Support numérique enseignants Demande de support   Cadre I. - Demande du membre du personnel (*)       Choisissez une des options suivantes * 1. Création de mon compte (pour les nouveaux collègues)2. Réactivation de mon compte (pour les collègues de retour dans l'école)3. Modification de mes informations4. Réinitialisation de mon mot de passe5. Réglage d'un dysfonctionnement (complétez obligatoirement le cadre IV)6. Intervention sur du matériel (complétez obligatoirement le cadre IV)7. Installation d'un logiciel (complétez obligatoirement le cadre IV)8. Alimentation de mon crédit photocopies           Cadre II. - Informations de l'enseignant (*)       1. Nom * 2. Prénom * 3. Numéro de téléphone mobile * 4. Adresse email privée * 5. Numéro de matricule *         Cadre III. - Statut de l'enseignant (uniquement lors de la demande de création des comptes)       1. Fonction (Titre + Matière + DI/DS)   2. Situation administrative —Veuillez choisir une option—TemporaireTemporaire prioritaireStagiaireDéfinitif   3. Nombre de 4 chiffres qui sera le code de votre compte photocopies           Cadre IV. - Dysfonctionnement, intervention, installation ou remarque         Mot de passe : si différent du n° de matricule. Absolument nécessaire si vous souhaitez une intervention sur vos profils de connexion.           Cadre V. - Envoi de la demande     Votre adresse IP est : 18.191.189.124. Il nous est donc aisé de vous identifier et de vous localiser... Cette adresse IP sera envoyée avec le formulaire.           Protection des données à caractère personnel   Les données reçues de votre part, sont reprises dans les fichiers d'administration du site et servent seulement dans le cadre des services offerts. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous avez le droit de consulter et, si nécessaire, de faire rectifier les données en question.